Les voitures les plus insolites au monde

Les moyens de transport sont de plus en plus nombreux dans le monde. On peut citer plusieurs genres de transport tels que la voiture, la moto, le vélo, l’avion, le bateau et le train. Actuellement, on peut trouver des voitures insolites. On peut voir des voitures bizarres et à la fois drôles.

DS Mille-pattes

L’entreprise de construction automobile Citroën a fabriqué une nouvelle version d’automobile nommée DS. C’est un modèle insolite. Cette nouvelle version a été baptisée DS Mille-pattes. La DS Mille-pattes est plus grande qu’une limousine. L’inspiration de la DS Mille-pattes provient des camions suite à des tests pneumatiques. Ce sont des tests destinés aux camions. La voiture possède au total 11 pneus dont l’une des installations est au centre de la voiture. On peut aussi l’appeler DS PLR qui signifie poids lourd rapide. La DS Mille-pattes pèse plus de 9 tonnes. Elle est très distincte grâce à sa couleur orange. Elle dispose aussi un moteur de deux V8 de Chevrolet avec une puissance de 250 chevaux.

Mercedes G63 AMG 6X6

Mercedes G63 AMG 6X6 est un produit de Mercedes qui est une grande entreprise de construction automobile. La Mercedes G63 AMG 6X6 fait partie de la plus grosse gamme prénommée Classe G dans la société de Mercedes. La conception du Mercedes G63 AMG 6X6 est basée sur le modèle classique G63. Elle est différente du modèle classique en raison du rajout d’une paire de roues à la voiture. Elle a 544 chevaux avec un biturbo de V8 de 5.5L de cylindrée. On a aussi amélioré au niveau du réglage de la suspension spécifique et d’une benne à l’arrière. La Mercedes G63 AMG 6X6 a été mise en vente qu’avec 100 unités seulement sur le marché. On peut la trouver dans la région de Dubaï et Miami.

Peel P50

La Peel P50 fait partie des voitures les plus insolites au monde en plus d’être la voiture la plus petite. C’est une voiture qui n’a qu’une seule place. C’est une création de l’entreprise Peel Engineering Company de l’île Man. Le premier exemplaire de cette mini-voiture a à la base de deux roues avant et une roue arrière. Elle possède un moteur à deux temps Zweirad Union/DKW. La Peel P50 n’a qu’une seule porte à gauche, un essuie-glace et un phare. À partir de 2011, elle a eu un moteur électrique à quatre temps avec une vitesse maximale de 88 km/h. Cela est possible à l’aide de Gary Hillman, car il a obtenu les droits de reproduire cette voiture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *