Les motos idéales pour femme

Les hommes ne sont pas les seuls à être amateurs de deux-roues, les femmes aussi peuvent s’attacher à ces engins exceptionnels. De plus, il existe des modèles vraiment parfaits pour les femmes. Voici une liste de ces motos.

Harley-Davidson Sportster Iron 883

Harley-Davidson Sportster Iron 883 est une moto basse de 735 millimètres. C’est certainement le premier modèle à ne pas rater. Ce modèle est conçu comme si vous étiez quasiment assise sur la roue arrière. Son poids est absolument incroyable, car cette Harley-Davidson pèse au moins 250 kilos. Cependant, son centre de gravité placé très bas et son V Twin coupleux équilibrent cet excès pondéral.

Yamaha MT 07

La Yamaha MT 07 est la moto la plus recommandée pour les femmes, les motos-écoles l’utilisent souvent. La raison est simple, elle fait partie des engins les plus maniables après des essais. La manipulation est facile avec une position de conduite qui est juste impeccable. La Yamaha MT 07 a une cylindrée de 689 cm3 qui en a sous le guidon. Même en édition hybride, elle maintient une excellente reprise. Rien à dire, elle est parfaite pour les femmes.

Triumph Trident

Elle a une petite touche rétro et son dernier roadster en 660 cm3, c’est une moto vraiment sexy. Un magnifique modèle pour les motardes, en plus d’être légère, elle est créée pour être conduite par un plus grand nombre de gens. Vous pouvez la conduire sans difficulté, c’est parfait pour les débutantes en matière de motards. La Triumph Trident dispose d’une boîte 6 vitesses, une hauteur de selle de 805 millimètres et un poids de 189 kilos.

BMW G310R

C’est un modèle pour ceux qui ont un permis A2. La prise en main de cette moto est vraiment simple, vous avez la sensation d’être au guidon de votre vélo. La BMW G310R est facile à rouler. La place sur la moto est droite, alors elle est très reposante. Pour son niveau de conduite, elle a tout ce dont vous avez besoin : vous pouvez rouler à fond et vous faire plaisir sur toutes les routes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *